top of page
Colza

Paru chez Blast le 25.03.22

Illustration par Camille Laforcenée

" Au commencement, des escapades dans les champs de colza et la découverte tranquille du corps ; puis le corps vu, projeté, contraint et assigné par d’autres. Comment déconstruire l’hétéronormativité pour parvenir à être soi ? Roman de traversée, Colza s’installe dans les interstices : entre campagne et ville, entre construction d’une identité queer et misogynie intériorisée, entre fantasmagories et amours réelles. Le corps gouine s’élabore au fil de ce périple contre les injonctions patriarcales et sexistes. Ce roman est le récit du trouble : celui de Colza, qui a trouvé la liberté de s’inventer et d’écrire sa propre histoire au-delà des normes binaires."
 

image.png
image.png
Le boy, lae butch et le gode. 

POSTFACE

paru Au Diable Vauvert le 13.04.23

Postface à la réédition de La mère, la sainte et la putain de Wendy Delorme au Diable Vauvert. La postface, en deux parties, explore via un langage cru et érotico-porno différentes fictions sexuelles. 

image_edited.jpg
Ada & La pleine lune

 

 

"Dans quelle mesure l’écologie modifie-t-elle nos récits – les histoires que nous racontons, et la façon dont nous les racontons ? De quelles puissances dispose l’imagination pour inventer ou retrouver, par-delà le désastre moderne, un sol commun et vivant ?

De Mururoa au désert saoudien, on croise dans ce recueil des souvenirs et des rêves, des femmes et des hommes, des chiens et des poissons, des fossiles et des arbres, des pierres et des lunes…"

Deux nouvelles,

paru chez Wild Project en avril 2022

4_2.jpg

REVUES

publications dans revues papiers

Deux poèmes. 2021. Poèmes. Belgique : revue Un rectangle quelconque n°4.

> Revers de faille. 2019. Nouvelle. Crest, France : Trois Petites Truites Ed.

> Feu 1 & Feu 2. 2019. Poèmes. Paris, France : It’s been lovely (…), zine n°15.

> Je n’irai plus au bois. 2018. Poème. Nancy, France : revue FPM 21, Tarmac Ed.

> Maria. 2018. Nouvelle. Lyon, France : Violences Fanzine.

> Trois fois rien. 2017. Nouvelle. Toulouse, France : revue La Coudée.

bottom of page